ASSOCIATIONS SPORTIVES

Rechercher une association

78 association(s) trouvée(s)

Club Athéon

Activités : AÏKIDO TRADITIONNEL / ARTS MARTIAUX TRADITIONNELS / BASEBALL / BEBE GYM / CAPOEIRA / CIRQUE / CULTURE PHYSIQUE / DANSE MODERNE – MODERN JAZZ / ESCALADE / FITNESS / GYMNASTIQUE DOUCE ET D’ENTRETIEN / GYMNASTIQUE TONIQUE / HIP HOP / JUDO / KARATÉ / KENDO - CHAMBARA / KRAV MAGA / KRAV MAGA / KUNG-FU / MINI TENNIS / MINI-TENNIS / MUSCULATION / QI GONG / REMISE EN FORME / ROLLER / TAI-CHI-CHUAN / TENNIS / YOGA
Président : Monsieur Guy VIALA
Adresse : 26 avenue du Général Sarrail 75016 Paris
Portable : 07 61 74 31 03
Site web : www.clubatheon.com

Créadanse Paris

Activités : BOLLYWOOD / CLAQUETTES / DANSE AFRICAINE / DANSE MODERNE – MODERN JAZZ / DANSE ORIENTALE / FLAMENCO / HIP HOP / MODERN'JAZZ / ZUMBA
Président : Madame Chérie ORANG
Adresse : 122 Boulevard Murat 75016 Paris
Portable : 06 60 92 85 96
Site web : www.creadanse.net

Polo de Paris

Activités : ECOLE D'EQUITATION / EQUITATION (Cheval, poney,...) / ESCRIME / GYMNASTIQUE DOUCE ET D’ENTRETIEN / KARATÉ / NATATION / POLO / TENNIS
Président : Monsieur Jean-Luc CHARTIER
Adresse : Route des Moulins - Bois de Boulogne 75016 Paris
Site web : www.polodeparis.com

RSPO (Retraite sportive Paris Ouest)

Activités : AQUAGYM / GYMNASTIQUE DOUCE ET D’ENTRETIEN / MARCHE NORDIQUE / NATATION / PETANQUE / QI GONG / RANDONNEE PEDESTRE / SOPHROLOGIE / STRETCHING / TAI-CHI-CHUAN / TENNIS DE TABLE / TIR À L’ARC / YOGA
Président : Madame Jacqueline KUBIK
Adresse : 14 rue René Boylesve - boîte 24 75016 Paris
Portable : 06 42 47 68 22

Stade Français

Activités : AQUAGYM / ATHLÉTISME / BADMINTON / BASKET-BALL / BRIDGE / DANSE CLASSIQUE / DANSE MODERNE – MODERN JAZZ / ESCRIME / FOOTBALL / GOLF / HAND-BALL / HANDISPORT / HOCKEY SUR GAZON / JU-JITSU - SELF DÉFENSE / JUDO / MULTI - ACTIVITES SPORTIVES / MUSCULATION / NATATION / RUGBY / SKI - SURF / SQUASH / TENNIS / TRIATHLON / VOILE / VOLLEY-BALL
Président : Monsieur Jean-Paul CHAPPOUX
Adresse : 2 rue du commandant Guilbaud 75016 Paris
Site web : www.stadefrancais.com

Studio 16 by Bébé Gym

Activités : CIRQUE / DANSE CLASSIQUE / DANSE MODERNE – MODERN JAZZ / EVEIL CORPOREL / GYMNASTIQUE DOUCE ET D’ENTRETIEN / MULTI - ACTIVITES SPORTIVES / MULTI ACTIVITES SPORTIVES - SPORT EN FAMILLE / PILATES / ZUMBA
Président : Madame PERES
Adresse : 75 rue de l’Assomption 75016 Paris