ASSOCIATIONS SPORTIVES

Centre Hippique du Touring Club de France

Activités : ECOLE D'EQUITATION / EQUITATION (Cheval, poney,...)

Président : Madame Nathalie NASSAR
Adresse : 62, Route de La Muette à Neuilly - Bois de Boulogne 75116 Paris
Site web : www.tcf-equitation.com

Équitation : dressage - CSO - complet (poney-cheval)
Correspondant : Frédéric DORET

Le Centre Equestre du Touring Club de France est une école d’équitation ouverte à tous, petits et grands, du débutant au cavalier de compétition.

Dans un superbe cadre de verdure, nous vous proposons des cours d’équitation chevaux et poneys tous les jours, de 7h à 22h, dans notre carrière et au sein de nos 3 manèges, chacun étant adapté au niveau des cavaliers.

Toute l’année, nous proposons aux cavaliers de passer les examens fédéraux, du Galop 1 au Galop 7. Par ailleurs, l’équipe pédagogique organise des animations et stages de perfectionnement tout au long de l’année.

Le Centre Equestre du Touring Club de France entraîne des équipes de compétition Concours de Saut d’Obstacle, Concours Complet et Dressage, à cheval et à poney. Tous les ans, nos cavaliers défendent les couleurs du club aux Championnats de France de la Lamotte Beuvron.

Situé dans le Bois de Boulogne à proximité du Pont de Neuilly, le Centre Hippique du Touring Club de France bénéficie d’un accès facile aussi bien en voiture qu’en transports en commun..