DANSE PARIS 16

École de Danse dans le 16e arrondissement de Paris, qui vous propose un large choix d’horaires de danse pour toutes et tous.

Avec Danse Paris 16, You should be dancing !

Association créée sur l’impulsion de Dora de Paula en 1996, l'école de danse a connu un développement croissant au cours de ces 20 dernières années. En s’entourant d’une équipe de passionnées et en partageant son amour de la danse et sa passion d'enseigner, Dora de Paula peut être fière d'avoir aujourd'hui rassemblé autour d'elle une école aussi dynamique et talentueuse, qui ne saurait exister sans tout le travail d’équipe, des professeurs et des élèves.

Du classique au street jazz en passant par la zumba, le pilates ou encore de la comédie musicale, ce sont près d'une dizaine d'activités proposées aux plus jeunes comme aux plus grands.

À noter une des spécifictés de DANSE PARIS 16 by AABrésil qui organise et produit à la fin de chaque année le Projet Danse et Scène, qui a pour objectif de gérer de manière professionnelle des amateurs qui souhaitent faire de la scène le temps d’un rêve. Pour plus de renseignements, allez sur : www.aabresil.com