POLO DE PARIS

Connu comme l’un des cercles les plus prestigieux de l’ouest parisien, le Polo de Paris est un club sportif privé situé dans le bois de Boulogne. S’il est le plus vieux Polo Club Français et l’unique Polo Club basé à Paris, on y pratique aussi de nombreux autres sports et ou activités ludiques et culturelles.

Plus qu'un club, une légende

Le Polo de Paris c’est aussi de l’équitation, de l’escrime, du karaté …

Et un Golf qui est un des très rares practices en France à proposer des conditions d'entraînement similaires à celles que vous retrouverez sur le parcours : entraînez-vous sur herbe avec des balles Callaway double couche ! A noter que l’abonnement au Golf du Polo de Paris vous permet de fréquenter, à des tarifs négociés, 5 des plus prestigieux parcours de la Région Parisienne.

Pour plus de renseignements sur ce prestigieux cercle, allez sur www.polodeparis.com/fr