AS PASSY FULL CONTACT ET KICK BOXING

L’A.S. Passy a été créée en 2002 par les fondateurs du club d’Evry, un club qui a obtenu une grosse réputation dans les années 90 notamment grâce à la qualité de ses jeunes compétiteurs.

Les sports de combat pour tous en plein cœur du 16ème

Dans un premier temps, l’A.S. Passy a mis en place des cours uniquement consacrés aux jeunes puis, en raison du succès rapide de cette section, il a été décidé d’ouvrir également une section adulte entièrement dédiée aux débutants. L’objectif était de permettre à tous les types de publics, sportifs ou non, de retrouver une très bonne forme physique à travers la richesse de l’enseignement des sports de combat.

De nombreux cours ont peu à peu été créés comme des cours de baby boxing (à partir de 4 ans), des cours de MMA ou encore des cours consacrés aux compétiteurs. Avec plusieurs titres de champions de France, l’A.S. Passy a démontré qu’elle était également très forte dans ce domaine.

Pour plus de renseignements, allez sur http://aspassy.free.fr/index.htm