Inauguration du nouveau centre sportif Suchet.

Le jeudi 6 octobre 2016, l’Office du mouvement sportif du 16e a eu le plaisir de participer à l’inauguration du tout nouveau centre sportif Suchet. Les clubs et associations invités ont pu constater la qualité des infrastructures proposées.

Le sport de proximité – une priorité !

Le jeudi 6 octobre 2016, l’Office du mouvement sportif du 16e a eu le plaisir de participer à l’inauguration du tout nouveau centre sportif Suchet.  Les clubs et associations invités ont pu constater la qualité des infrastructures proposées.

Cet événement convivial  fut présidé par Monsieur Le Député-Maire du 16e arrondissement de Paris, Claude Goasguen , accompagné de Yves Hervouet des Forges - adjoint au maire chargé des Sports et de la Jeunesse et de Christophe Girbe-conseiller d’arrondissement délégué aux sports ainsi que Jean-François Martins  maire adjoint aux sports et au tourisme  à la mairie de Paris.

Au total, 64 clubs, associations et structures scolaires sont concernés  et pourront profiter de ce nouvel écrin sportif au sein du 16e arrondissement.

Le  6 septembre 2016, les habitants de l’arrondissement ont pris possession de ce nouveau centre sportif pour le plus grand bonheur des petits et grands

L’OMS 16 est très fière de pouvoir compter  sur ce nouveau pôle de la pratique sportive dans l’arrondissement.