CHALLENGE DE PETANQUE DU 16ÈME - 2016 - '' TROPHÉE CORINNE ANTOINE ''

Le dimanche 29 mai 2016, le traditionnel Challenge de Pétanque du 16ème, placé sous l’égide de la Mairie du XVIème, s’est déroulé dans les jardins du Ranelagh.


Les organisateurs de cette 14ème édition, s’étaient donné rendez-vous très tôt ce dimanche matin, afin de mettre en place cette compétition 2016 qui a accueilli les compétiteurs des 46 triplettes et leurs amis venus les encourager. Sous le beau soleil du Ranelagh, environ 300 passionnés, venus en famille, de Province, de Paris et de la région Ile de France ont eu l’occasion de se rencontrer lors de cette journée très conviviale co-organisée par l’OMS du 16ème, le Syndicat d’Initiative du 16ème.

Après le déjeuner champêtre, quelques personnalités du monde du spectacle, habituées de l’épreuve, à l’image de Véronique De Vilele, Bernard Larmande, ... se sont retrouvées aux cotés des organisateurs pour participer à ce Challenge 2016, coordonné par Jean-Louis Oliver.

Pierre Gaboriau, Conseiller de Paris du 16ème - président du Syndicat d’Initiative et Claudie Colin, présidente de l’OMS du 16ème, ont présidé la remise des prix en présence de leurs équipes et de quelque Elus du 16ème, dont Bernard Debré, Yves Hervouet des Forges, Christophe Girbe, Laurence Thouin, Marie-Hélène Dorvald, ...