Fête du Judo entre le 8è et le 16è

Ce samedi 18 mars 2017 a vu une nouvelle édition de la Fête du Judo mélangeant des enfants du 8ème et 16ème arrondissements. Près de 200 jeunes s'étaient donnés rendez-vous au gymnase J. Auriol (8ème) pour pratiquer leur sport favori. Organisé en partenariat avec l'OMS du 8ème et le Club Athéon, un grand bravo à tous ces petits champions qui ont offert à leurs familles un magnifique spectacle. Merci à tous les professeurs et aux bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette très belle manifestation de proximité qui s'est déroulée sous les yeux de Jeanne d'Hauteserre, Maire du 8ème, Grégoire Gauger, Maire adjoint aux sports du 8ème, Christophe Girbe, Conseiller municipal délégué aux sports du 16ème et Florence Tilkens, Présidente de l'OMS 8.