à la une

MEILLEURS VOEUX 2020

Michelle Marcerou, Présidente de l'OMS et les membres du Comité Directeur de l'Office du Mouvement Sportif du 16ème arrondissement vous adressent, ainsi qu'à vos familles, leurs Vœux les meilleurs pour cette année nouvelle.

Les actus de l'OMS

PENTATHLON DES CERCLES SPORTIFS DU 16eme 2020 - ''TROPHEE PIERRE-CHRISTIAN TAITTINGER''

La 29ème édition du Pentathlon des Cercles du 16ème - '' Trophée Pierre-Christian Taittinger '' aura lieu le samedi 24 et le dimanche 25 janvier 2020. Les équipes engagées pour cette compétition auront à s'affronter sportivement au cours des cinq épreuves suivantes: Golf - Equitation - Tennis - Course de relais - Natation. En images ci-dessous, quelques images illustrant le Pentathlon 2019.

MEILLEURS VOEUX 2020

Les actus des associations