PENTATHLON DES CERCLES SPORTIFS DU 16eme 2020 - REMISE DES PRIX

A l'issue de la compétition du week-end, les Cercles du 16ème se sont retrouvés, cette année, au Lagardère Paris Racing pour la traditionnelle soirée de gala, durant laquelle se déroule la remise des prix. Un hommage particulier a été rendu à MICHEL PROVOST, qui fut, aux cotés de Pierre Gaboriau, le fondateur de cette compétition annuelle, créée à la demande de Pierre-Christian Taittinger, ancien Sénateur de Paris et Maire du 16ème. Michelle Marcerou a présidé la remise des prix de ce Pentathlon 2020, aux cotés des enfants et petits-enfants de notre ami Michel, de son équipe de l'OMS et des Elus du 16ème. L'édition 2020 a vu la victoire du Lagardère Paris Racing équipe 2) devant le Stade Français (équipe 1) et le Lagardère Paris Racing (équipe 1). Félicitations à tous les compétiteurs, à qui nous donnons rendez-vous en 2021 pour le 30ème anniversaire.