L'OMS offre un outil de publication en ligne à ses associations

Parce que vous êtes le cœur de la vie associative de arrondissement, nous avons voulu vous mettre au centre de notre communication auprès des habitants du 16e arrondissement de Paris.

Chèr(e)s ami(e)s, chers membres de l’OMS16

Pendant 12 mois, mon équipe et moi-même avons travaillé pour mettre en place les meilleurs outils de communication qui nous permettront de mettre vos associations au cœur de notre communication.

Un site internet voit le jour avec une large place dédiée à votre action. L’idée est d’inciter d’avantage les habitants du 16ème arrondissement à s’intéresser à vos actualités.

Ce site internet innovant sur bien des points nous permettra par l’intermédiaire de la rubrique « Tribunes d’expressions » de vous donner concrètement la parole.

Chaque mois, une association sera mise à l’honneur sous toutes ces formes et restera sur le site 4 mois durant.