Editorial de la Présidente de l'OMS du 16ème

Chers amis sportifs,

L’Office du Mouvement Sportif du 16éme est un lien fédérateur pour toutes les associations sportives et scolaires de notre arrondissement.

Ce mouvement associatif permet de mieux mettre le sport de proximité en valeur dans votre lieu de vie.

Chaque année, nous organisons plus de vingt manifestations sportives avec l’équipe de bénévoles qui compose notre association.  Je profite de cette tribune pour les remercier de leur engagement quotidien. Nombreux sont ceux qui soulignent le dynamisme de l’OMS 16 et ceci est rendu possible grâce à ces femmes et hommes qui s’investissent tout au long de la saison sportive.

Toutes ces actions ne seraient pas possibles également sans les beaux équipements sportifs dont nous bénéficions sur notre arrondissement. Le nouveau stade Suchet en est le meilleur exemple et permettra, via nos associations sportives et scolaires, de vous proposer dès la rentrée de nombreuses activités.

Je tiens également à souligner le travail effectué par nos élus qui se mobilisent quotidiennement pour défendre le sport de proximité dans notre arrondissement. C’est une grande chance pour les habitants du 16ème d’avoir une telle offre de pratique sportive.

Je ne vous dirai qu’une seule chose, profitez-en !

N’hésitez pas à chercher les informations via notre site internet, notre annuaire et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter…

Claudie COLIN
Présidente de l’OMS du 16ème arrondissement